photo portrait

Pour quelles raisons faut-il bien vendre son image dans le milieu professionnel ?

pme
22 novembre 2019 0 Comment

Le milieu professionnel, comme son l’indique, est un milieu dans lequel le caractère sérieux et minutieux doit régner. Pour ce faire donc, il faut, à tous les niveaux de son comportement en milieu professionnel, bien faire les choses. Aujourd’hui nous nageons en pleine révolution numérique, qui fait que chacun a un profil sur au moins une plateforme numérique, peu importe que cette plateforme soit juste de la messagerie (WhatsApp) ou qu’elle soit plus « corporate » (LinkedIn entre autres). La photo de profil donc devient une obligation quasiment pour présenter aux interlocuteurs le type de personne avec qui on discute, en parlant avec vous. Plusieurs studios photo se sont déjà lancés dans cette voie, comme le studio situé en Hauts de Seine, le studio Bain de Lumière photographe CV et portrait.

 

photo portrait

Une propagation de photo de profil professionnel : Comment expliquer ce fait ?

De plus en plus on rentre dans un monde connecté, un monde où il est bon de faire très bonne impression dès le premier coup d’œil. Si l’on fait un tour du côté des profils officiels des grandes personnalités, on remarquera plusieurs choses. Déjà leurs photo de profil ont presque toutes le même esprit. On y voit que pour la plupart, ce sont des photo portrait, prise soit de face soit de face, soit d’un angle avec une inclinaison différente selon les personnalités. Tout ceci relève donc du sérieux que l’on veut dégager de là, de la stature que l’on veut inculquer de fait au personnage.
Aujourd’hui, de nombreux studios photo professionnels, donnent la possibilité à tout le monde, de pouvoir avoir des photos de profil professionnelles, photos qui cadrent exactement avec le poste occupé, ou ne serait-ce que avec les ambitions de tout un chacun. Le studio photo que nous vous avons dévoilé situé dans les Hauts De Seine, fait des sessions justement spécifiques à ce type de photo shoot. À vous d’y faire un tour.

Hey ! Moi c’est Lily, je suis étudiante en Marketing et j’avais envie de vous parler de conseils pour votre entreprise.

Salut !