Location,TX 75035,USA

Que faire pour activer la monétisation?

Afin de tout savoir sur la gestion

Que faire pour activer la monétisation?

Dans le monde, la monétisation fait désormais partie intégrante de notre vie quotidienne surtout que de nos jours notre train de vie est à la pointe des nouvelles et dernières technologies puisque c’est une nouvelle forme de mode de paiement dans le domaine de l’économie utilisée de plus en plus par les banques à des fins commerciales et centrales. Si vous voulez vous plonger vous aussi dans ce secteur, je vais vous énumérer quelques recommandations à suivre.

Optimiser l’activation sur la base d’une chaîne

Pour vous permettre de faciliter et d’assurer l’activation de la monétisation de vos réalisations vidéastes, pensez à vous connecter depuis votre compte YouTube puis allez sur l’angle où un icône apparait avec le menu gestionnaire de vos contenus.

Ensuite, glissez sur le menu qui se trouve à gauche et faites la sélection gestion de vidéos et faites la sélection de la vidéo que vous voulez monétiser en cliquant sur le menu monétiser.

Permettre aux chaines de gérer vos paramètres

Pour ce faire, d’abord vous êtes sollicités à autoriser vos partenaires dit affiliées à paramétrer la monétisation automatique de vos vidéos en allant dans le menu qui a la fonctionnalité : monétisation des ajouts de vidéo. Commencer par vous connecter à votre compte puis cliquez sur le Creator Studio dans le côté droit de l’écran, ensuite appuyez sur la partie Chaînes et choisissez celle qui vous plait.

Pour finir en dernière étape se trouve la section voir le menu Autorisations et sélectionnez la phrase : Monétiser mes vidéos Enfin, tenez compte que certains réseaux avec de multiples chaînes ne sont pas autorisés à retirer leur accord qu’ils ont déjà signé avec vous ou avec n’importe quel créateur qui leur ai déjà affilié. C’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas monétiser vos vidéos qui sont vos propriétés intellectuelles selon les conditions existantes.